Quel est votre arôme préféré ?

Si vous avez envie de vous mettre à la cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous avez déjà essayé d'arrêter de fumer mais sans succès. Les patchs, les gommes ou autres produits n'ont eu aucun effet sur vous. Ici vous aurez besoin de vous acheter du matériel. Et c'est sur https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez tout.

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra prendre en compte quelques critères :
  • sa forme : elle sera généralement tubulaire mais vous pouvez aussi en trouver en forme de box
  • sa batterie : son autonomie sera importante et notamment quand vous êtes un gros fumeur. Il est intéressant qu'elle puisse se charger via un port USB. Cela vous permettra de continuer à travailler tout en vapotant
  • la capacité de son atomiseur : il s'agit du réservoir dans lequel vous verser votre e-liquide.

Cigarette électronique : qu'en est-il de l'e-liquide?

Et justement, ce e-liquide contient notamment un arôme. Il est conseillé de vous en trouver au moins 2 que vous appréciez. Cela vous permettra de les alterner afin de ne pas vous lasser de votre cigarette électronique. Vous changerez à chaque recharge de l'atomiseur ou alors vous changerez chaque jour.

Quel que soit l'arôme que vous commanderez, vous aurez toujours le choix du taux de nicotine. Il sera compris entre 0 et 16 mg/l. Pour bien débuter, les spécialistes vous diront de choisir le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.