Parapharmacie en ligne : quel est le seuil pour bénéficier des frais de port offerts ?

Quand vous allez chez le médecin, il est de plus en plus fréquent d'en ressortir avec une ordonnance comportant des médicaments non pris en charge par l'assurance maladie. On parle ici de médicaments en vente libre. Du coup, les pharmaciens peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent. C'est la raison pour laquelle vous pourriez constater de gros écarts de prix d'une enseigne à l'autre. Que ce soit pour des médicaments ou pour des produits d'hygiène ou de minceur, il ne faut pas hésiter à comparer le prix pour aller au moins cher. Avant internet, cette comparaison était fastidieuse, vous prenait du temps même si elle était rentable. Désormais, cette démarche ne vous prendra plus que quelques minutes avant de réaliser des économies loin d'être négligeables !

Parapharmacie en ligne : pour acheter les mêmes produits qu'ailleurs?

Pourquoi commander dans une parapharmacie en ligne ? Tout simplement parce que vous bénéficierez d'avantages intéressants comme :
  • vous vous en occupez sans sortir de chez vous et à l'heure que vous voulez
  • vous ne craignez de vous faire pirater les coordonnées de votre carte bancaire. Comme tous les sites marchands, ce site de parapharmacie en ligne est sécurisé. Pour preuve : un cadenas s'affiche au moment de la transaction bancaire
  • ce sont exactement les mêmes produits que dans les officines en ville. Il n'y a pas de doute à avoir là-dessus !

Toutefois, comme pour toute commande en ligne, vous aurez des frais de port à supporter. Mais malgré ceux-ci, vous serez quand même gagnant. Par contre, il faut savoir qu'ils sont offerts à partir d'un certain seuil de commande. Pour l'atteindre plus facilement, vous pourriez proposer à vos proches d'organiser une commande groupée.