Meilleure Cigarette électronique : comment choisir son format ?

Pour choisir sa cigarette électronique, il faut prendre en considération plusieurs caractéristiques dont son format. On en distingue trois jusqu'à présent, qui sont les suivants :

  • Le format POD : dédié pour les personnes fans de sels de nicotine et de e-liquides concentrés en nicotine et en propylène glycol,
  • le format tube : de forme cylindrique, possédant une batterie de moyenne autonomie qui reconnait automatiquement le clearomiseur,
  • le format box : de forme rectangulaire comme son nom l'indique. Il dispose d'une grosse et puissante batterie du type accu.

Pour choisir le format de sa cigarette électronique convenablement, le vapoteur doit tenir en compte son profil de fumeur. En d'autres termes, il doit prendre en considération ses habitudes et ses besoins de fumeur, et suivre les recommandations suivantes :

  • S'il fume occasionnellement ou très peu dans la journée, il devrait opter pour le format pod,
  • s'il fume régulièrement mais modérément, il devrait choisir le format tube,
  • s'il fume beaucoup, il devrait choisir le format box.

Pour d'autres informations, veuillez consulter le site suivant : http://www.meilleure-cigarette-electronique.info .

Comment remplacer la résistance d'une cigarette électronique ?

La résistance est le composant principale de la cigarette électronique. En effet, sans elle, il n'y aurait pas de chaleur ni de vapeur par conséquent. De ce fait, il faut la remplacer si la quantité de vapeur diminue avec le temps (après 2 à 3 semaines), et ce, en tenant compte des réglages par défaut de la résistance originale.