Cigarette électronique : comment l'utiliser ?

La cigarette électronique est un gadget conçu pour le sevrage tabagique et pour garantir aux fumeurs un apport de nicotine de manière saine. Son fonctionnement consiste à transformer du liquide à vapoter en aérosol grâce à la résistance de l'atomiseur. Cet aérosol peut être aussi nocif que bénéfique, tout dépend du type de e-liquide utilisé.

Le mode d'emploi de la cigarette électronique est aussi simple qu'un jeu d'enfant, et dépend de son modèle. On en distingue deux, à savoir :

  • la cigarette électronique automatique : pour vapoter, il faut inspirer de sorte à créer un courant d'air à l'intérieur. Ce dernier est détecter par un capteur qui émet un signal à la résistance qui chauffe le liquide à vapoter et le transforme en vapeur.
  • la cigarette électronique manuelle : le vapoteur doit appuyer longuement sur le bouton afin de libérer le e-liquide du réservoir vers l'atomiseur, où il sera exposé à la chaleur de la résistance et se transformera en vapeur à inhaler.

Informez-vous davantage en vous rendant sur le site : http://vapoteur-de-havane.com

Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques ?

D'un point de vu financier, acheter une cigarette électronique est pour certain un véritable faux frais, mais pour d'autres, c'est une dépense de première nécessité. De ce fait, mieux vaut, donc, opter pour les meilleures marques, quitte à se vider le portefeuille, à l'exemple de :

  • Eleaf.
  • Vaporesso.
  • Savourea.