Radiateur électrique : comment choisir votre chauffage ?

Le temps devient de plus en plus froid et vous ne supportez pas cette température glaciale. Vous cherchez un moyen de chauffage qui assure une homogénéité dans la maison ainsi qu'une température ambiante.

Le radiateur électrique semble une bonne solution pour assurer un confort thermique. Il est accompagné à un régulateur et un programme intelligent. Si vous avez peur de la consommation d'énergie, n'allez pas peur car les modèles disponibles sont économiques et utilisent l'énergie avec modération.

C'est la puissance à chauffé qui influence le confort thermique. Le réglage de la puissance est liée a quelques paramètres comme la superficie, l'isolation de la maison ou autre.

Pour lire d'autres informations sur le radiateur électrique et pour connaitre les caractéristiques des modèles. Jetez un coup d’œil sur notre blog en cliquant sur le lien suivant www.radiateurelectriqueinertie.com.

La puissance du radiateur électrique

La puissance d'un radiateur électrique est calculée selon le sous plafond de 2,5 m et d'une habitation moyenne. Elle est aussi calculée selon la superficie de la chambre, si :

  • La superficie est inférieure à 10 mm², la puissance est de 750W.
  • La superficie est entre 10 à 15 mm², la puissance est de 1500W.
  • La superficie est supérieure à 25 mm², la puissance est de 2000W.