Plaque professionnelle : en avez-vous besoin ?

Que vous exerciez au sein d'une entreprise ou dans le cadre d'une profession libérale, il est important d'aider votre clientèle à repérer facilement vos bureaux.

Pour cela, une bonne signalétique est importante, il vous est notamment possible d'opter pour une plaque professionnelle. Bien qu'elle ne soit pas obligatoire, cette indication est fortement recommandée et saura vous être utile.

La plaque professionnelle sert à signaler l'emplacement de votre bureau, elle peut être placée à l'entrée d'un immeuble ou plus loin au niveau d'une intersection. Il vous est possible de noter plusieurs informations essentielles sur cette plaque.

Généralement, une plaque professionnelle contient le nom, la profession, l'adresse et les coordonnées. Vous pouvez également y ajouter vos diplômes ou vos titres ainsi que vos horaires. Pour en savoir plus, suivez ce lien : http://www.plaque-professionnelle.net.

Choisir la plaque professionnelle qu'il vous faut

L’utilisation d'une plaque professionnelle est encadrée par la loi et il faudra donc vérifier la réglementation en fonction de votre secteur d'activité.

Cependant, vous aurez plusieurs choix à faire et pourrez forcement trouver la plaque professionnelle qui vous convient en choisissant :

  • Les dimension de votre plaque,
  • le matériau ainsi que la couleur,
  • la manière dont vous voulez l'accrocher.