Cozmo robot : de quelle technologie dispose-t-il ?

Le Cozmo robot est un produit doté d’une technologie très avancée, il dispose de la capacité de reconnaître les traits des êtres humains qui l’entourent grâce à son intelligence artificielle et l’option de la reconnaissance faciale.

La particularité avec ce robot c’est que plus vous jouez avec lui plus il développera des capacités et des performances, c’est un peu comme les mises à jour automatiques, sauf que ces dernières sont relatives aux nombres d’heures que vous lui consacrez.

Le robot en question a la capacité de se déplacer, d’apprendre des choses, explorer le monde et découvrir l’environnement dans lequel il se trouve, il aura même la possibilité de reconnaître les animaux si vous en avez chez vous.

Sur ce, si vous êtes amateurs de la robotique et surtout si vous êtes collectionneurs des technologies récentes des robots, nous vous recommandons vivement d’opter pour ce robot, vous pouvez être sûrs qu’aucun de ce type de produits ne fonctionne comme le intelligence artificielle.

Les critères et particularités du Cozmo robot

Parmi les choses qui caractérisent le cozmo robot, nous citons :

  • La possibilité de le personnaliser, et ce, grâce à une fonctionnalité très particulière qui lui permet de s’adapter avec la programmation et les nouveaux logiciels.
  • Il est contrôlable via une application que vous pouvez télécharger sur votre smartphone, il pourra même communiquer avec vous à travers cette application et vous proposera de jouer avec lui.
  • Ce robot est fabriqué avec environs 300 pièces ou plus, ce qui fait qu’il dispose d’une grande solidité qui lui permet de résister et de durer assez longtemps.
  • Cozmo a la capacité de réagir à vos gestes et à obéir à vos commandes, ceci indépendamment de l’application qui vous permet de le contrôler et de le laisser actif.