Quand enlever son œuf de Yoni ?

Lorsque vous désirez muscler votre périnée après un accouchement, il est possible d'utiliser un œuf de Yoni En le portant au maximum 3 heures par jour, vous allez arriver à de bons résultats. Quand vous l'aurez inséré dans votre vagin, il faudra régulièrement contracter votre périnée pour serrer l’œuf avant de relâcher.

Œuf de Yoni quelle taille choisir ?

Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.org, il existe des œufs de différentes tailles. La grande taille est conseillée aux femmes qui viennent d'accoucher. Une fois qu'elles auront bien utilisé leur œuf, il sera alors temps d'en utiliser un de taille moyenne.

 

 

Toutefois, si vous éprouvez une gêne, de l'inconfort, il faudra enlever votre œuf de Yoni sans attendre. Il faut savoir que normalement il doit se faire oublier. De plus, quand vous allez aux toilettes, il faudra penser à le retirer avant afin de ne pas le perdre dans la cuvette.

Selon le modèle d’œuf que vous avez acheté, il ne faudra pas procéder de la même façon pour l'enlever. S'il a des trous, vous utiliserez donc une ficelle pour l'enlever. Sinon, vous pourrez le « pondre » naturellement.