Meilleure cigarette électronique : qu'est ce que la cigarette électronique ?

La E cigarette et un appareil qui se compose principalement :

  • D'une batterie.
  • d'un atomiseur.

Pour cela le processus consiste à faire chauffer du liquide électronique afin de le transformer en vapeur

Le statut de produit de consommation courante et non de dispositif médical a eu pour effet de séduire beaucoup de fumeurs de tabac sachant qu'il ne les fait pas se sentir malade à cause de la cigarette.

Les e-liquides utilisés dans la cigarette électronique se compose d'une base elle-même constituée de propylène glycol et glycérine végétale, d’arômes et de nicotine, rien à voir avec les composantes toxiques d’une cigarette de tabac.

Pourquoi se tourner vers la cigarette électronique ?

Tout simplement car là La E-cigarette ( meilleure-cigarette-electronique.net) est 20 fois moins nocive que la cigarette de tabac, sachant qu'elle ne contient ni goudron ni monoxyde de carbone ni aucune des 4000 substances toxiques présentes dans la cigarette normale.

Beaucoup de personnes ayant passé de la cigarette classique à la cigarette électronique témoignent qu’elle se sentent beaucoup mieux après être passé de fumeur a vapoteur, En effet tous les effets du tabac tel que l'essoufflement, la toux, le teint mat, l'odeur, etc… disparaissent.

Toutefois une durée de 2 à 3 semaines est nécessaire pour l’adaptation Les effets du sevrage tabagique seront toujours présents durant cette période tel que des insomnies les nerfs à vif de la toux et de l’anxiété cependant une fois passé ce délai vous vous sentirez beaucoup mieux qu'auparavant.