La réparation du pare-brise, rapidement, avec de l’ail : est-ce possible ?

Vous avez un petit pet sur votre pare-brise, et vous ne savez pas de quand il date. Ce n’est pas gênant en soi… mais il faut tout de même le prendre en compte. Comment faire pour conserver le plaisir de conduire ? Nous allons, en compagnie de https://www.swissautoglass.ch/reparation-bris-de-glace/, vous présenter une astuce temporaire.

Une astuce temporaire pour votre pare-brise

Nous insistons bien sur cet aspect “temporaire” que le pare-brise apporte, parce qu’il ne s’agit pas de remplacer le travail d’un vrai professionnel. Le professionnel est là pour vous apporter une plus-value intéressante et pertinente puisque c’est son métier. L’astuce n’est là que pour colmater la fissure.
  • Prenez de l’ail puis coupez-le dans la longueur. Vous avez sûrement déjà remarqué la présence d’un film présent dans cet ingrédient.
  • Puis avec de la patience, vous allez frotter les deux moitiés, l’une après l’autre, sur l’impact. À force, la “colle” va se greffer dans les fissures pour les reboucher.
Comme on le précise, c’est une astuce, et elle vaut ce qu’elle vaut. Il ne faut pas oublier que des professionnels sont là pour vous.