Cigarette électronique : quels matériaux lui sont associés ?

Le MLT est une sorte d'inhalation utilisée dans les cigarettes électroniques.

Celle-ci est adoptée par les vapoteurs débutants qui ont pour but de mettre fin au tabac. Ces derniers réussissent à s'y adapter vu qu'elle leur offre à peu près les mêmes sensations procurées par la cigarette classique, tout en leur permettant d'y ajouter des dosages assez forts en nicotine.

Que ça soit une inhalation directe ou indirecte, cela nécessite l'utilisation de matériaux adaptés, ce qui fait qu'il est important de choisir une cigarette électronique qui convient.

  • Si vous choisissez une inhalation DL , c'est-à-dire une qui génère une vapeur assez dense, vous devez opter pour atomiseur à une faible résistance,
  • dans le cas contraire, si vous optez pour la MTL, choisissez une résistance élevée pour éviter d'avoir trop de vapeur.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.meilleurecigaretteelectronique.fr

La signification du terme " vapoter "

Pour pouvoir comprendre ce que ce terme signifie, vous devez comprendre comment ça fonctionne. Il faudra tenir votre e-cig entre les lèvres tout en la pinçant, vous aspirez ensuite la fumée dans votre bouche et ensuite vous la faite descendre en prenant de grandes bouffées. Ceci est ce qu'on appelle vapoter.