Cigarette électronique : quels maifaits une e-cigarette provoque-t-elle ?

Les saveurs des cigarettes électroniques contiennent des arômes tels que "cupcake", "mangue", "fraise", "pastèque", "canneberge", "vanille", "menthe", "cannelle" et "Clou de girofle et saveur brûlée.

Ces saveurs peuvent affaiblir la sécrétion d'oxyde nitrique qui est l’élément responsable de la réduction des inflammations et de la coagulation, et qui aide les vaisseaux sanguins à se dilater lorsque le flux sanguin augmente.

En outre, la perte d'oxyde nitrique est dangereuse car elle est associée à des symptômes causés par des maladies cardiaques, telles que les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Quels dommages sont-ils provoqués lors de l'utilisation de la cigarette électroniques ?

Voici les dommages provoqués par l'utilisation de la cigarette electronique :

  • Le liquide électronique contient des composés cancérigènes.
  • Les cigarettes électroniques provoquent de nombreuses maladies graves, en particulier chez les adolescents, les jeunes adultes ou les femmes enceintes, car la nicotine est nocive pour le développement du cerveau des fœtus.
  • Il existe certains types de cigarettes électroniques qui contiennent des substances dangereuses pour la santé générale de l'être humain, et ce sont les substances qui causent le cancer.
  • Parmi les composants des cigarettes électroniques, il existe une substance connue sous le nom (THC), qui est le principal composant du cannabis.
  • L'utilisation de cigarettes électroniques présente un risque de dépendance à la nicotine, ce qui peut amener les jeunes à fumer des cigarettes traditionnelles après un certain temps.