Eliquide : quelles sont les catégories de e-liquide ?

Vous êtes un peu perdu face à la diversité des e-liquides vendus sur le marché et vous souhaitez choisir le meilleur e-liquide qui s'adapte avec vos exigences et votre budget ? Vous n'avez donc qu'à continuer la lecture des prochaines lignes pour découvrir plus de détails.

Pour choisir le meilleure e-liquide qui s’adapte avec vos exigences, vous devez tout d’abord déterminer vos objectifs et ce que vous souhaitez avoir en vapotant (Plus de vapeur ou une explosion des goûts).

Le meilleur e-liquide est le liquide qui s’adapte également avec votre niveau de consommation de tabac et qui vous permet d’avoir votre dose quotidienne pour ne pas chuter et retourner vers la consommation du tabac.

Voulez-vous davantage informations sur le e-liquide ? On vous invite à consulter ce lien : dreaming-cigarette.com.

Les catégories de e-liquide

Le e-liquide est varié et existe en vente sur le marché en plusieurs modèles et marques. Ce liquide est conditionné dans des bouteilles à fermeture serrée et se distingue en plusieurs catégories :

  • Sel de nicotine,
  • CBD,
  • Prêt à vaper,
  • Concentré d’arôme,
  • Base de préparation.

Vous pourrez choisir des prêts à vaper à charger directement dans votre e-cigarette pour vaper toute de suite ou de choisir d’acheter une base de préparation et un concentré d’arôme pour préparer vos propres e-liquides en DIY.