Carafe a vin : Un esthétisme parfait

C’est l’un des derniers maillons de la chaîne avant la mise en bouche.

Les verres de vin, sont les derniers ustensiles à accueillir dans leur récipient le liquide rouge ou blanc qui a été soigneusement préparé par les grandes ou petites productions viticoles. Justement vous avez un manque au niveau des verres de vin. Vous voulez élargir votre gamme afin d’avoir plus de choix. C’est possible, avec des verres qui sont plus ou moins circulaires ou avec des formes circulaires et courbées sur différentes parties du verre de vin. Il y a un détail à ne pas oublier que la carafe à vin doit être en adéquation si possible avec les verres de vin.

Comme vous les avez il y a des verres de vin régionaux. Comme pour les vins, chaque produit s’adapte à sa région. Mais les carafes aussi doivent avoir leur propre fiche technique. En effet il n’y a pas la même carafe dans la provence ou en Bourgogne. Chaque carafe a sa spécificité régionale qui permet à chacune d’avoir sa place dans un foyer de sa région. Pour plus d’informations sur les carafes à vin ou bien sur la gamme de verres à vin, vous pouvez consulter notre site www.carafeavin.com pour avoir plus de détails sur les produits cités.

La carafe parfaite

La carafe à vin répond parfaitement à toutes vos attentes.

conservation du vin, esthétisme moderne, décoration de table. C’est un produit unique mais qui a plusieurs tâches qui lui sont confiées. C’est une carafe qui réinvente votre plaisir du vin le temps d’une soirée. Car la carafe à vin est utilisable pour une simple dégustation ou alors des occasions un peu plus grandes. Préserver le vin et le protéger c’est avant tout la mission de la carafe à vin et elle s’adapte à merveille à votre décoration de table.