Lettre autocollante : Facile de décorer les murs ?

Il est assez original de concevoir des lettres autocollantes qui sont identifiables très rapidement.

Et parfois il est surprenant de surprendre le client. En effet il y a toujours un effet d’aubaine lorsque les lettres autocollantes sont appliquées sur un mur ou bien l’ensemble de la surface murale. Il est donc très facile de visualiser cette prouesse visuelle qui est techniquement parfaite. C’est avant tout faire entrer le client dans un univers confortable et où la confiance règne dans le bureau.

Car faire appel à ce type de support visuel suppose également avoir pris un risque car il est très peu utilisé dans les domaines professionnels du graphisme. Il est en plein développement et avoir un temps d’avance et parfois pas plus mal. Ce qui peut aussi permettre une autre idée de projet de lettres autocollantes.
  • Un projet simple mais redoutable
  • Une démarche parfaite
  • Pas mieux pour le visuel
En effet il est possible d’avoir des modèles sur du papier transparent pour coller directement la lettre sur le mur et ainsi avoir un effet encore plus tranchant avec les autres éléments du bureau. Pour avoir des éléments supplémentaires pour les lettres autocollantes, il est possible de se rendre sur un site spécialisé qui documente l’ensemble des dispositifs pour ce format. Sur lettreautocollante.com il y a des détails intéressants pour produire des lettres de qualité.

Les lettres se collent facilement

Miser sur un dispositif graphique qui est méconnu c’est faire preuve d’audace et d’une certaine liberté.

En effet il est très rare de configurer un projet graphique qui s’appuie sur une technique très inhabituelle. Mais l’audace sourit à ceux qui ont envie de la prendre. Alors pour faire dans l'original autant y aller jusqu’au bout. Il est vrai que ce type d’imprimerie qui nécessite un papier particulier est aussi apprécié lorsqu’il est effectif sur les murs du bureau. Les lettres autocollantes peuvent offrir un visuel qui est digne d’une oeuvre artistique. C’est aussi cela la force de la nouveauté, c’est parfois prendre le contre-pied.